F.A.Q.

1. Comment j'accède aux pronostics ?
Pour accéder aux pronostics, tu dois t'abonner à un de nos 3 VIP. En t'abonnant tu auras directement accès aux pronostics et à plusieurs conseils pour t'aider à comprendre le monde des paris sportifs et à bien gérer ta bankroll.
2. Ou dois-je faire mes paris ?
Sur notre site tu auras accès à nos pronostics. Pour parier, nous te conseillons de créer un compte chez un de nos bookmakers partenaires pour profiter des offres de bienvenue. Tu peux retrouver tous nos bookmakers partenaires sur la page BOOKMAKERS.
3. Est-ce un site de confiance pour payer par carte bancaire ?
Les paiements sur notre site sont réalisés par les plateformes STRIPE et PAYPAL. Tes informations de paiement sont cryptographiées de bout en bout et ne peuvent être lues par des acteurs externes, ni même nos propres services. Pour en savoir plus sur les technologies utilisées par STRIPE et PAYPAL pour protéger tes données bancaires, nous t'invitons à aller sur leurs sites internet respectifs. Les abonnements sont automatiquement renouvelés tous les mois jusqu'à fermeture du compte client.
4. Comment faire pour arrêter mon abonnement ?
Pour fermer ton compte et ainsi arrêter le paiement mensuel automatique, il suffit de te rendre sur la page MON COMPTE et cliquer sur FERMER. Ton abonnement ne sera alors pas renouvelé et tu auras encore accès à ton compte jusqu'au dernier jour du mois en cours.
5. J'ai un problème, comment puis-je vous contacter ?
Tu peux nous contacter par e-mail : 96bettingadm@gmail.com
6. Comment puis-je changer de carte bancaire pour le paiement de mon abonnement ?
Pour enregistrer une autre carte bancaire il suffit d'aller sur la page MON COMPTE, dans l'onglet correspondant à tes moyens de paiement. Dans cet espace, tu peux ajouter une carte bancaire et la définir comme moyen de paiement par défaut.
7. Comment puis-je modifier mon adresse personnelle ?
Dans la page MON COMPTE, tu peux accéder à tes informations personnelles et les modifier.
8. J'ai oublié mon mot de passe
Clique sur ce lien et suis les étapes : https://96betting.com/users/password/new
9. Je ne connais rien aux paris sportifs, est-ce que je peux quand même profiter de vos services ?
Grâce à nos conseils pour débutant et nos conseils en gestion de bankroll, tu peux devenir membre VIP sans aucun problème si tu ne connais rien aux paris sportifs.
10. Quelle somme minimale est conseillée pour commencer à parier ?
Premièrement, il est important de séparer une somme d'argent que tu n'utiliseras que pour parier. C'est ta bankroll. Pour parier, tu utiliseras un pourcentage de cette bankroll en fonction de la confiance du pronostic. Tu n'as pas besoin de commencer avec beaucoup d'argent, chacun constitue sa bankroll comme il veut. La règle d'or et de constituer une bankroll avec une somme d'argent que tu es prêt à perdre. C'est à dire que tu ne dois pas dépendre de cet argent pour vivre.
11. Quand est-ce que les pronostics sont disponibles ?
Les pronostics sont généralement disponibles sur la page PRONOSTICS 24h avant les matchs concernés. Si un pronostic est mis en ligne au dernier moment, nous préviendrons sur notre story Instagram. Active les notifications de notre page Instagram pour être alerté à temps !
12. Quelle est la différence entre les abonnements VIP ?
Tous les abonnements VIP ont des pronostics simples et combinés, des explications pour débutants, un accès à l'outil de gestion de bankroll. La quantité de pronostics est différente selon les VIP : - VIP SILVER : jusqu'à 40 pronostics par mois - VIP GOLD : jusqu'à 60 pronostics par mois - VIP BLACK : jusqu'à 80 pronostics par mois

F.A.Q.

1. How do I receive the tips?
To access the tips, you must subscribe to one of our 3 VIPs plans. By subscribing you will have a direct access to the bets and more tips to help you with understanding the world of sports betting and help you with managing your bankroll.
2. Where should I make my bets?
On our site you will have access to our bets and tips. To bet, we recommend you create an account at one of our partner bookmakers to enjoy welcome bonuses. You can find all our partner bookmakers on the BOOKMAKERS page.
3. Is it a trusted site to pay by credit card?
Payments on our website are made by STRIPE and PAYPAL platforms. Your payment information is encrypted end-to-end and can’t be read by external services or even our own services. To learn more about the technologies used by STRIPE and PAYPAL to protect your bank data, we invite you to go to their respective websites. Subscriptions are automatically renewed every month until the closing of the customer account.
4. How to stop my subscription?
To close your account and stop the automatic monthly payment, simply go to the MY ACCOUNT page and click on CLOSE. Your subscription will not be renewed anymore, and you will still have access to your account until the last day of the current month.
5. I have a problem; how can I contact you?
You can contact us by e-mail: 96bettingadm@gmail.com
6. How can I change my credit card to pay for my subscription?
To register another credit card simply go to the MY ACCOUNT page, in the tab corresponding to your payment methods. On this page, you can add a credit card and set it as the default payment method.
7. How can I change my address?
In the MY ACCOUNT page, you can access and modify your personal information.
9. I do not know anything about sports betting, can I still enjoy your services?
Thanks to our beginner's tips and our bankroll management tips, you can become a VIP member without any problem if you do not know anything about sports betting.
10. What is the minimum amount of money required to bet?
First, it is important to set apart some money that you will only use to bet. This will be your bankroll. To bet, you will use a percentage of this bankroll according to the confidence of the bet. You do not have to start with a lot of money, everyone makes his bankroll as he wants. The golden rule is to build a bankroll with an amount of money that you are ready to lose. That means you do not have to depend on this money to live.
11. When are the tips available?
Bets are generally available on the BETS page 24 hours before the games. If a bet is posted at the last moment, we will warn you about it in our Instagram story. Enable notifications from our Instagram page to be warned on time!
12. What is the difference between VIP subscriptions?

All VIP plans have:
- Single and multiples bets
- explanations for beginners
- access to the bankroll management tool

The amount of bets is different depending on the VIP plan:
- VIP SILVER: between 1 and 2 bets per day
- VIP GOLD: between 2 and 4 bets per day
- VIP BLACK: between 4 and 6 bets per day